Jésus m'aime, David Safier

Publié le par Joyce

Jésus m'aime, David Safier

Résume

Marie est abonnée aux échec sentimentaux. Alors qu'elle vient de saboter son premier mariage, elle rencontre un charpentier plein de qualités. Doux, sensible et généreux, Joshua a tout de l'homme idéal. A un détail près : il lui déclare être Jésus. Marie pense tout d'abord avoir une fois de plus affaire à un tordu. Mais il n'est pas donné à tout le monde de marcher sur l'eau...

Mon avis

J'ai emprunté ce roman à la bibliothèque parce qu'il promettait d'être marrant. Je n'ai pas été déçue parce que j'ai beaucoup ri.

C'est l'histoire d'une jeune femme rondelette et ses déboires amoureux. Puis, elle rencontre Jésus venu sur Terre pour le Jugement dernier....

Pour passer un bon moment plein d'humour

Publié dans Roman Contemporain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article